Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel

Le forum de la puissante alliance Angel sur Tribalwars monde 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de lazenby

Aller en bas 
+2
the-dead
lazenby
6 participants
AuteurMessage
lazenby
Recru



Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:25

Bonjour nobles seigneurs et gentes dames,

Je viens dans votre contrée pour vous demander de m'accepter parmi vous
Mon village est situé en (-30|-5), près du seigneur Vinchhhhh et du seigneur vale46
Mon village est certes peu développé, mais je consacre mes ressource particulièrement a mon armée, et j'ai du recommencer celle-ci plusieurs fois a cause d'attaque kamikazes lol! Si vous voulez avoir un rapport de mes troupes, je vous contacterez en privée, mais pas sur une place publique

J'aime donner des nouvelles près d'un bon verre de lait (oui, je suis jeune, et j'ai pas le droit a la bière XD lol! )
Je peux aussi aider a rendre ces lieux plus agréables, j'ai un peu d'expérience (par contre, pour choisir des images, j'ai aucun gout lol! )



p.s. : J'ai horreur du SMS dans un forum, et je lutterais de toutes mes forces pour que le français soit respecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-dead
Recru
the-dead


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 31

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:36

ta candidature est vraiment incomplete il manque moulte information telle que les motivation , la tribu ,attidude de combat , le nombre de connextion par jour est combien de temps si tu joue sur d'autre monde est tout ces lol ne font pas serieux tu mais dans les zone aproprié

voila tous ce que j'avais a dire

mais je suis comme toi je ai le Short message service (car sms c'est aussi de l'abreviation)
Revenir en haut Aller en bas
lazenby
Recru



Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:23

pardon, excusez moi de ne pas avoir su remplir correctement ma candidature ... mais je ne savais pas quoi mettre, et il n'y avait rien pour me guider ...

je me connecte 2 fois par jour au minimum (je reste pas très longtemps le matin, et bien plus le soir)

je viens de la tribu Terra, qui était sympa, mais au bout d'un moment, tout le monde est parti, il reste plus grand monde, et personne ne participe au forum (et j'aime pas ca :/ )

je cherche une tribu assez puissante et active, c'est ce qui m'a poussé a aller vers vous


je joue sur les mondes 3, 4, 7, et 12, mais j'ai recommencé il n'y a pas longtemps ...

je dit le SMS comme je dirais l'ONU ou l'ALENA ou autre ^^ tout ca c'est aussi des abréviations, je sais, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
the-dead
Recru
the-dead


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 31

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:45

voila ces plus complete maintenant tu n plus cas attendre qu'un admin passe(envoie lui un message sa ira plus vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sam0147
Fondateur
sam0147


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Québec

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

combien de points a tu!!
Revenir en haut Aller en bas
lazenby
Recru



Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:42

j'ai 774 points, mais comme je l'ai dit, j'ai préféré faire mon armée (et je continue toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Pomerlo
Fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Québec

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:06

Tu peux eter dans la tribu école
Revenir en haut Aller en bas
lazenby
Recru



Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:38

ok Smile mais juste comme ca, comment fait-on pour passer de l'école a la wing et de la wing a la mère? (quels sont les points requis?)
Revenir en haut Aller en bas
sam0147
Fondateur
sam0147


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Québec

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:38

tu an qua regarder dans lannonce de la tribu!
Revenir en haut Aller en bas
lazenby
Recru



Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:53

désolé, mais cela fait plusieurs fois que je regarde la description des 3 tribu, mais la seule chose que je vois, c'est qu'il faut 1500 points pour rentrer dans la mère, il n'y a rien d'indiqué pour la wing (a part "Tout le monde peux venir.. Il suffit de demander il sera accepter") et la même chose pour la tribu école

je ne fais que constater
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62
Admin
Letueur62


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:58

Oui je vien de voir sa il va falloir que sam où pormelo corrige sa mais tu as juste à regarder la moyen pour la wing et pour l'école il prend tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lazenby
Recru



Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:24

ok, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam0147
Fondateur
sam0147


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Québec

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:27

la wing cest etre dans le top 40 de la tribu des membres et la école cest le reste
Revenir en haut Aller en bas
Charles76
Chef



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:52

fermé le topic car il est dans l'école
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62
Admin
Letueur62


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:12

candidature de lazenby 90869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lazenby Empty
MessageSujet: Re: candidature de lazenby   candidature de lazenby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lazenby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser