Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel

Le forum de la puissante alliance Angel sur Tribalwars monde 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dranwich Le Rôdeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dranwich
Recru



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Québec!!!

Candidature de Dranwich Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Candidature de Dranwich Le Rôdeur   Candidature de Dranwich Le Rôdeur Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:00

Bonjour à tous

Je me fait appeler Dranwich, Le Rôdeur. Je souhaite addérer à votre tribu dans le monde 12 . J'ai eu une expérience de jeu dans le monde 4 dans la tribu Chevalier de la Mort. J'ai rejoint le monde 12 avec des idées nouvelles et des conquêtes et aussi pour ne pas avoir un voisin de 400 000 points xD.

Mon village se situe en (-18|-97) et je suis près de MonSeigneur Olorin. Je souhaite vous rejoindre car vous avez l'air d'une bonne tribu bien organisé et la présence d'amis est toujours bienvenue dans se monde hostile. Je joue plus minier et défensif, toujours près à envoyer de l'aide, non pas en tuant l'autre mais en protégeant le village allié, à chacun son style.

Pour les connexions j'ai l'occasion de me connecter asser souvent car je possède un ordinateur portable, se qui facilite la progression. En se moment, je possède environ 1000 points, se qui est inférieur à votre demande mais je vais progresser rapidement. Pour le In-Game j'ai envoyer un message à MonSeigneur Olorin.


Cordialement Dandrin Dranwich, Le Rôdeur



P.S. J'ai regarder votre forum avant et j'ai trouvé quelque images alors j'aimerait vous les partager même si vous ne me prenez pas.


Ici ya le style "Dark Angel"

Candidature de Dranwich Le Rôdeur 233109540_small

Ou le style Ange Déchu
Candidature de Dranwich Le Rôdeur 283228724_small

Ya le style plus Osé :p
Candidature de Dranwich Le Rôdeur Darkmort
Revenir en haut Aller en bas
sam0147
Fondateur
sam0147


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature de Dranwich Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dranwich Le Rôdeur   Candidature de Dranwich Le Rôdeur Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:44

Puisque tu na pas les points requis tu pourrait allez dans la tribu Wing
Revenir en haut Aller en bas
Alpeco
Recru
Alpeco


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Dranwich Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dranwich Le Rôdeur   Candidature de Dranwich Le Rôdeur Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:07

Oui moi je dis ok pour la wing....sinon tu avais combien de points sur le 4???



PS:la dernière image est bien je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Dranwich
Recru



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Québec!!!

Candidature de Dranwich Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dranwich Le Rôdeur   Candidature de Dranwich Le Rôdeur Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:38

Dans le monde 4 j'avais eu 15 000 points a mon apogée.. se qui n'est pas beaucoup mais juste après je me suis fait bouffer par mon voisin qui avait 400 000 points.. -_-

Si je vais dans le Wing, esque jai une place asssurer dans la tribu mère à mes 1500 points??

Dandrin Dranwich, Le Rôdeur
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62
Admin
Letueur62


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de Dranwich Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dranwich Le Rôdeur   Candidature de Dranwich Le Rôdeur Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:56

sa va variée vu que la mère garde les 55 meilleur si ma mémoire sont bonne eux de la mère peuvent déssendre dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
sam0147
Fondateur
sam0147


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature de Dranwich Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dranwich Le Rôdeur   Candidature de Dranwich Le Rôdeur Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:16

ont garde les 50 meilleur membre dans la tribu mère!!
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62
Admin
Letueur62


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de Dranwich Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dranwich Le Rôdeur   Candidature de Dranwich Le Rôdeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:12

Candidature de Dranwich Le Rôdeur 90869
Revenir en haut Aller en bas
sam0147
Fondateur
sam0147


Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature de Dranwich Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dranwich Le Rôdeur   Candidature de Dranwich Le Rôdeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dranwich Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dranwich Le Rôdeur   Candidature de Dranwich Le Rôdeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dranwich Le Rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser