Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel

Le forum de la puissante alliance Angel sur Tribalwars monde 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrue : Morgan Drake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan Drake
Recru



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

Recrue : Morgan Drake Empty
MessageSujet: Recrue : Morgan Drake   Recrue : Morgan Drake Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:58

Bonjour à toutes et tous, membres de AGL,

Je viens à vous après une demande auprès de Grall.

Après avoir cité les arguments dont je disposais pour vous rejoindre, ce dernier m'a redirigé ici, suite à quelques changements au sein de votre tribu apparement !

Me voici donc et je réitère ma demande pour vous rejoindre :


- votre nombre de points

1783 pour être précis, en début de monde, j'ai toujours privilégié les hommes, aux points, les points étant facilement gagnés et tout aussi faciles à perdre !

- expérience sur le jeu

Point que je rajoute à votre liste, étant important pour moi, car souvent les novices sont les 1ers à se faire évincer. Puis, quand on a des références, autant en faire usage ^^

Sur le W4, je me suis arrêté une fois la barre des 200K de points atteinte, avec ma tribu les O.K
J'ai ensuite traversé de manière éphémère différents mondes, sans jamais m'y attardé, étant fort pris par mon blocus universitaire.
J'ai repris du service dès le début du monde 10, où je suis dans la tribu U*M, avec 27K de point au compteur et une place aux alentours du top100 qui se maintient ^^

- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....)

J'alterne les 2 façons de jouer selon les besoins, même si je privilégie le mode minier, avant d'aller voir chez le voisin, autant s'assurer d'avoir de quoi survivre à ses besoins dans son propre village Wink

- votre motivation

Ma première motivation est de prendre un second village et de rester intact après la 1ère vague de noblage. Ce n'est pas un grand objectif mais je préfère me fixer des buts à court terme, plutot que de m'imaginer au sommet et ensuite tomber de haut. Je ne manque donc pas d'ambition mais je suis pour le moins réaliste.

- votre fréquence de connection par jour ou par semaine sur le jeu et sur le forum

Je suis évidement présent chaque jour, disponible presque à toute heure du jour et de la nuit ( je dors quand même un peu, rassurez-vous ^^ ) , que ce soit sur le jeu ou sur le fofo, les onglets de firefox me permettent d'être un peu partout :p


- votre choix pour cette alliance

J'avais dans un 1er temps opté pour la Wing, votre tribu étant du top et moi étant un peu en retard par rapport à la majorité de vos joueurs.
C'est cependant suite à l'ascendant de Grall que je me présente ici ^^

- le nom de votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée

Toujours membre de la D/M, je n'y ai jamais trouvé ma place, la tribu étant composée de joueurs venus du W2 alors que le 1er monde auquel j'ai joué est le 4.
De plus, la tribu étant apparement bien classé W2 ( pas vérifié ), nombre sont les joueurs du W2 à avoir créé leur DarkMoon.
On se retrouve dès lors avec au moins 4-5 tribus soeurs -_-' Sa manque pas d'allié mais c'est pas sérieux selon moi...


Au vu de mes arguments, je reste donc dans l'attente de votre réponse

Cordialement, Morgan Drake
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62
Admin
Letueur62


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrue : Morgan Drake Empty
MessageSujet: Re: Recrue : Morgan Drake   Recrue : Morgan Drake Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:03

Recrue : Morgan Drake 90869 Pour le momment on est en train de voir si on va recrée la wing où pas et tu peux toujours écrit un message sur tribal war à Tilma membre de l'école
Revenir en haut Aller en bas
HaLioRManaK
Recru
HaLioRManaK


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Monde 12 ^_^ (Laval, Québec)

Recrue : Morgan Drake Empty
MessageSujet: Re: Recrue : Morgan Drake   Recrue : Morgan Drake Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:23

La wing a été recréer je crois bien... donc... lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
arthuro6210
Recru
arthuro6210


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33

Recrue : Morgan Drake Empty
MessageSujet: Re: Recrue : Morgan Drake   Recrue : Morgan Drake Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:12

Recrue : Morgan Drake 90869 dit pas de connerie la wing n'existe plus moi je pense que tu devrai rejoindre la AGL ecole

a au fait bienvenu sur le fofo Recrue : Morgan Drake 500982
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Drake
Recru



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

Recrue : Morgan Drake Empty
MessageSujet: Re: Recrue : Morgan Drake   Recrue : Morgan Drake Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:12

J'ai en effet regardé et la Wing n'existe plus ^^'

L'école n'est-elle pas un peu le lieu où l'on met ceux dont on ne veut pas ? :S
Parce quand je regarde, presque aucun des gradés cités sur le profil de l'école ne sont encore présents dans cette dernière :S

Tous ont migrés vers la tribu mère ou alors ont disparus du jeu...

Si il faut que je vous fasse mes preuves, à la limite je veux bien m'en aller quelques temps dans la tribu école même si je ne pense pas avoir grand chose à prouver ..

Quelles sont les nouvelles conditions pour rejoindre la tribu mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62
Admin
Letueur62


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrue : Morgan Drake Empty
MessageSujet: Re: Recrue : Morgan Drake   Recrue : Morgan Drake Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:00

Oui elle vient d'être recréer pour le momment elle a 4 membre pour se qui son les infos dur la description sont conrompu ses normale les 2 fondateur sont encore là mais put beaucoup présent et pour rentrer dans la mère sais sur ment avoir plus de point que le derneir membre
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Drake
Recru



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

Recrue : Morgan Drake Empty
MessageSujet: Re: Recrue : Morgan Drake   Recrue : Morgan Drake Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:13

Votre dernier joueur a ..... 0P Very Happy lol

Je peux, je peux, je peux ? :p


Plus sérieusement, si c'est juste avoir plus de points que votre dernier, sa sera vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62
Admin
Letueur62


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrue : Morgan Drake Empty
MessageSujet: Re: Recrue : Morgan Drake   Recrue : Morgan Drake Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:20

LOl je sais tu as justye à écrit à un fondateur où un recruteur par mp pour avoir la meilleuyr réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alpeco
Recru
Alpeco


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrue : Morgan Drake Empty
MessageSujet: Re: Recrue : Morgan Drake   Recrue : Morgan Drake Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:02

Je fais tourner ta candidature dans la wing et je te donne la réponse d'ici ce soir....devrait pas y avoir trop de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue : Morgan Drake Empty
MessageSujet: Re: Recrue : Morgan Drake   Recrue : Morgan Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue : Morgan Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser