Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel

Le forum de la puissante alliance Angel sur Tribalwars monde 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambassade des Talions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
!virkiel
Duc/diplomate des Talions



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassade des Talions Empty
MessageSujet: Ambassade des Talions   Ambassade des Talions Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:38

Bonjour à vous tous,
je suis !Virkiel duc/diplomate de la tribu des Talions, je viens vers vous afin de prendre mes fonctions d'ambassadeur et ainsi d'offrir nos services pour mettre fin au danger des autres tribus, je viens par cette missive vous offrir notre allégeance, et ainsi souder notre futurs relations, et ainsi fomenter tout projet pour assurer la pérénité de nos deux tribus et de nos alliés. Une nouvelle fronde vient de naitre et nous ne nous laisserons pas écraser par le raideur des UND, T-T et V notamment, alors présentez moi vos projets, d'autre part, je réglerai toutes les demandes quelqu'elles soient entre nos deux tribus si vous acceptez dès à présent des relations de bons voisinage, car notre force n'est pas dans le nombre ni même dans la puissance, mais dans l'entre aide et la coordination des actions, et pour cela je serai apporter mes qualités de fins stratèges.

Que la grande alliance agisse!

Cordialement

Votre dévoué !Virkiel
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62
Admin
Letueur62


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2007

Ambassade des Talions Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Talions   Ambassade des Talions Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:17

si tu veux avoir accè à la partie privé de la grande alliance mp moi sur tribla wars
Revenir en haut Aller en bas
!virkiel
Duc/diplomate des Talions



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassade des Talions Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Talions   Ambassade des Talions Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:50

des nouveautés sur la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62
Admin
Letueur62


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2007

Ambassade des Talions Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Talions   Ambassade des Talions Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:29

tout es dans la partie privé de la gande alliance que tu as accès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Talions Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Talions   Ambassade des Talions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Talions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser